Actualités
30 juillet 2020

La Fibre optique arrive dans le secteur de Chay

Au bord de la Loue, dans le secteur de Chay, le déploiement de la fibre optique s’accentue. Plusieurs communes vont prochainement profiter de la puissance de la fibre.

Une réunion publique avait lieu ce mercredi 29 Juillet à Chay, animée par Doubs la fibre et Denis Leroux, Président du Syndicat Mixte Doubs THD. Vous étiez près de 80 personnes à venir découvrir les avantages et modalités de raccordement à la fibre optique. Petit bonus, une première sur le réseau Doubs THD, nous vous avons proposé de réaliser la réunion en extérieur et ainsi profiter de la météo estivale. Une manière de mêler le respect des mesures sanitaires et l’agréable.

Nous remercions Jean-Pierre Cunchon, Maire de Chay pour son accueil, mais également, Philippe Maréchal, Vice-Président de la Communauté de communes Loue-Lison, ainsi que Thierry Maire du Poset, Vice-Président du Conseil Départemental et Maire de Rennes sur-Loue, pour leur présence.

Cette nouvelle ouverture commerciale s’étend d’aout à octobre 2020 et concerne les communes de Rennes-sur-Loue, By, Samson, Le Val (Montfort/ Pointvillers), Ronchaux, Chay, Breres, Mesmay et Pessans. Grâce à la mise en service de ce secteur, près de 500 foyers et entreprises vont pouvoir, très prochainement, profiter de tous les avantages de la fibre optique.

D’ici la semaine prochaine, vous pourrez directement tester l’éligibilité de votre adresse sur notre site : Cliquez ici

Merci à Free d’être venu présenter ses offres fibre optique. Découvrez l’ensemble de nos opérateurs de services ici.