Accueil | Actualités

Actualités

Retrouvez vos Fournisseurs d'Accès Internet Grand Public aux réunions publiques

Vous habitez l'une des communes suivantes ?

Grosbois, Fourbanne, Baume les Dames, Esnans, Ougney-Douvot, Séchin, Boujailles, Courvières,
Arc sous Montenot
, Villers sous Chalamont, Les Fins ou encore Morteau ?


La fibre optique arrive dans votre commune !

Afin de découvrir les avantages de la fibre optique chez vous et de prendre connaissance des offres proposées par les Fournisseurs d'Accès Internet Grand Public présents sur le réseau Doubs Très Haut Débit...

 

Retrouvez-nous à l'une des réunions publiques :

Baume les Dames Lundi 21 mars 20h Centre d'affaires
Boujailles Mardi 22 mars 20h Salle des Fêtes
Les Fins Mardi 29 mars 20h30 Salle Polyvalente
Arc Sous Montenot Jeudi 31 mars 20h30 Salle des Fêtes
Séchin Mardi 5 avril 19h30 Salle de Convivialité
Morteau Jeudi 7 avril 20h Salle des Fêtes


Opération "La Fibre pour Noël"

Si vous habitez la commune de Vaux et Chantegrue, vous pouvez dès  à présent souscrire à une offre fibre optique vous permettant un accès Internet à Très Haut Débit. Afin de vous offrir la possibilité de rencontrer les fournisseurs d'accès Internet présents sur le réseau Doubs THD, une opération "La fibre pour Noël" est organisée le samedi 7 novembre de 14h à 19h à la Salle des Fêtes de Vaux et Chantegrue. Vous pourrez ainsi bénéficier de leurs offres exceptionnelles .

   

Retour sur le Carrefour des Maires & Elus locaux

Grâce à sa présence au Carrefour des Maires, des Elus locaux et des agents territoriaux les 22 et 23 octobre, Doubs La Fibre a pu renseigner de nombreux maires et élus locaux sur le déroulement du déploiement de la fibre optique sur les territoires ruraux du Doubs.

Lors de la cérémonie d'ouverture intitulée : "Les collectivités locales : toutes unies pour l'investissement public local", les participants ont tous été unanimes quant à la nécessité de souligner l'importance du Très Haut Débit pour le développement de nos territoires. Florian Bouquet, Président du Conseil départemental du Territoire et Belfort a d'ailleurs précisé qu': "Aujourd'hui, pour permettre à un village de se développer il doit être desservi par un réseau routier de qualité et par le Très Haut Débit".

 

Page 16 sur 19